Music

Depuis 2006 la musique et la production musicale fontt partie de mon quotidien. Après une formation en solfège, en piano puis en guitare je me suis approché de la musique électronique, en gardant toujours un goût prononcé pour la matière, la musique artisanale, électronique oui, mais aussi loin que possible de l’ordinateur et entouré de synthétiseurs en tout genre.

Longtemps plus que confidentielle la musique produite a passé un cap en 2017 avec Imré Loumaye et la formation du Electric Oyster Club, binôme musical dansant, techno et joyeux avec une touche de naïveté le temps d’une année (mais peut-être plus à venir?). En concert cette année-là en Suisse à la Dérivée d’Yverdon et en Italie au festival « Details » à Capalbio.

Electric Oyster Club est écoutable sur soundcloud ci-dessous.

Depuis 2019 l’envie de désenclaver une quantité importante de production musicale entassée au fil du temps me prend et c’est ainsi que nait le projet « Ciceri » du nom du peintre qui devient ainsi un nom de « scène » pour publier, au compte goutte, de nombreux morceaux sur Spotify, écoutables ci-dessous également.

Ciceri sur Spotify :

Electric Oyster Club sur Soundcloud :